Retour à la page Emplois & stages Publié le 15/05/2019

Responsable Développement Logiciel Embarqué (H/F)

Postuler

Lieu : Lyon

Région : Auvergne et Rhône-Alpes

Rattachement : HTI

Type d'offre : Emploi

Expérience :

Activité : Automobile

Rejoindre HTi Automobile c’est :

 

Participer à l’évolution de la filiale du groupe APSIDE spécialisée dans l’ingénierie automobile reconnue pour son expertise technique sur des projets à la pointe de la technologie.
Intégrer une équipe dynamique et à taille humaine composée de plus de 430 ingénieurs, docteurs et techniciens qui accompagne ses 35 clients constructeurs et équipementiers automobiles lors des différentes phases de leurs projets R&D en France et en Europe.
Bénéficier de notre politique RH personnalisée : management de proximité, disponibilité de votre responsable, gestion de carrière, suivi de mission régulier, soirées d’agence….
Progresser au sein d’équipes composées de consultants expérimentés et évoluer rapidement sur des postes d’expertise technique et de plus grandes responsabilités.
Ajouter une nouvelle carte maîtresse à votre profil grâce à une forte variété de missions aussi bien au forfait qu’en assistance technique et préparer positivement votre évolution professionnelle.
Bénéficier de nombreux avantages tels que : formations techniques, fonctionnelles, linguistiques (donnés à titre individuel par un professeur d’anglais anglophone présent au siège), excellent contrat de mutuelle et prévoyance, primes de participation en fonction des résultats de la société et d’autres encore !

 

Vos missions :

 

Intégré(e) au sein d’HTi, entité du groupe Apside spécialisée dans le secteur automobile, vous accompagnez l’un de nos clients équipementier automobile sur l’un de ses projets. Plus précisément, vous êtes en charge de :

 

  • Concevoir, réaliser et mettre au point des modèles numériques Simulink et multi physique, et les traduire en lois de commande incluant les spécificités des microcontrôleurs
  • Participer à la validation du software sur les moyens de banc d’organe, banc moteur, systèmes mécatronique moteur et aider au débogage
  • Cadrer les développements logiciels sur plateformes HW
  • Encadrer le personnel référent sur le développement et la validation logiciel
  • Cadrer et encadrer l’activité de validation et calibration sur banc moteur
  • Capitaliser le savoir-faire associé sur les méthodes développées en développement logiciel et mise au point
  • Participer à la R&D sur son domaine de compétence
  • Améliorer la qualité des simulations et créer des liens fonctionnels avec le service Calcul
  • Soutenir les dossiers de validation en interne et en clientèle
  • Contribuer à la spécification d’essais, voire à leurs réalisations ainsi qu’à leurs analyses dans son domaine de compétence

 

Votre profil :

 

Vous êtes de formation Ingénieur Electronique / Logiciel avec de bonnes connaissances sur les lois de commande dédiées au moteur thermique.

 

Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur le développement de logiciel embarqué.

 

Les outils utilisés sont Matlab, Simulink, Toolboxes Mathworks (MBC, CAGE, Targetlink), suite ETAS et Controldesk, suite Office.

Je postule

Taille Maximale 2Mo
Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf, .rtf, .png, .jpg

URL du fichier en ligne

Taille Maximale 2Mo
Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf, .rtf, .png, .jpg

URL du fichier en ligne
Retour au haut de la page

En savoir plus.

Ok Fermer la notification