Retour à la page Emplois & stages Publié le 21/01/2019

Ingénieur systèmes embarqués H/F

Postuler

Lieu : Lille (Belgique)

Région : Belgique

Rattachement : HTI

Type d'offre : Emploi

Expérience : 2/5 ans

Activité : Automobile

Rejoindre HTi Automobile c’est :

Participer à l’évolution de la filiale du groupe APSIDE spécialisée dans l’ingénierie automobile reconnue pour son expertise technique sur des projets à la pointe de la technologie.
Intégrer une équipe dynamique et à taille humaine composée de plus de 430 ingénieurs, docteurs et techniciens qui accompagne ses 35 clients constructeurs et équipementiers automobiles lors des différentes phases de leurs projets R&D en France et en Europe.
Bénéficier de notre politique RH personnalisée : management de proximité, disponibilité de votre responsable, gestion de carrière, suivi de mission régulier, soirées d’agence….
Progresser au sein d’équipes composées de consultants expérimentés et évoluer rapidement sur des postes d’expertise technique et de plus grandes responsabilités.
Ajouter une nouvelle carte maîtresse à votre profil grâce à une forte variété de missions aussi bien au forfait qu’en assistance technique et préparer positivement votre évolution professionnelle.
Bénéficier de nombreux avantages tels que : formations techniques, fonctionnelles, linguistiques, excellent contrat de mutuelle et prévoyance, primes de participation en fonction des résultats de la société et d’autres encore !

 

 

Objectif :

Renforcer l’équipe électronique en place, apporter son support pour les activités d’ingénierie système électronique à base de technologie LED pour les produits d’éclairage extérieur automobile.

 

 

Votre mission : 

Nous recherchons un ingénieur qui supportera voire représentera le leader projet électronique auprès des clients, des fournisseurs et du projet pour tous les aspects techniques de l’origine à la clôture du projet.

Vous prendrez en charge la rédaction des spécifications du système électronique LED en assurant la couverture des exigences client et interne ainsi que celle des spécifications de test industriel pour la production.

Parmi vos tâches, vous devrez identifier et suivre les risques électroniques pour les éradiquer et consolider l’architecture électronique en phase appel d’offre client.

 

 

Votre profil :

Vous justifiez d’une formation d’ingénieur en électronique et d’au moins 3 années d’expérience auprès d’un équipementier automobile ou du secteur ferroviaire.

Vous avez donc des connaissances vérifiées en électronique analogique dans le milieu de l’embarqué, en dimensionnement thermique associé à l’électronique et en compatibilité électromagnétique et maîtrisez ASPICE.

Une solide connaissance des process et architectures électroniques, en conversion énergétique et LED est souhaitée.

Toute expérience dans le développement et l’industrialisation de produits électroniques pour le milieu automobile représente un réel avantage.

 

 

Les modalités : 

Ce projet aura lieu sur le site de notre client en Belgique, à 1 heure de Lille et durera 9 mois – renouvelables. Le candidat sélectionné obtiendra un CDI français.

Je postule

Taille Maximale 2Mo
Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf, .rtf, .png, .jpg

URL du fichier en ligne

Taille Maximale 2Mo
Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf, .rtf, .png, .jpg

URL du fichier en ligne
Retour au haut de la page

En savoir plus.

Ok Fermer la notification